Welcome to Our Community

Some features disabled for guests. Register Today.

brancher en PWM / TTL

Discussion in 'Controller Boards' started by djorima, Mar 11, 2019.

  1. djorima

    djorima New
    Builder

    Joined:
    Mar 11, 2019
    Messages:
    2
    Likes Received:
    0
    Bonjour, pouvez-vous m'aider de dire que je cherche, je veux graver avec les nuances de gris,
    j'ai besoin d'aide pour commenter les commentaires brancher en PWM / TTL.? Merci d'avances.
    ou alors est ce que se serait juste un manque de programmation gcode.

    keyestudio Grbl
    À propos de Grbl
    Grbl est un logiciel gratuit, Open Source, haute performance pour contrôler le mouvement de machines qui se déplacent, qui font avancer des objets, et fonctionnent grâce à un Arduino. Si créer le mouvement était un secteur, Grbl en serait la norme.

    Nouvelles fonctionnalités de la version v0.9 :
    Le Baud Rate en série par défaut est désormais de 115 200. (au lieu de 9600)
    L'entrée limite de l'axe Z en D11 a été échangée avec une broche permettant à D12 de prendre en charge une sortie variable de PWM.
    Pas de file d'attente : La file d'attente a été retirée car elle est devenue redondante. La mise en attente met en pause Grbl et n'autorise que les commandes en temps réel. Le début du cycle reprend, et réinitialise les sorties.
    Nouvel algorithme par étapes fluide : Refonte complète de la manipulation du pilote d'étapes pour simplifier et réduire le temps de tâche par timing d'ISR.
    Mises à jour de la stabilité et la robustesse.
    Planification 4x plus rapide.
    Vitesse de rotation de sortie variable.
    Compilable via Arduino IDE.
    Refonde de l'analyseur syntaxique de la programmation de commande numérique : Entièrement réécrit pour une conformité totale à la programmation de commande numérique standard.
    Paramètres d'accélération et de vitesse indépendants.
    Limites douces : Vérifie si chaque commande de mouvement dépasse les limites de l'espace de travail avant de l'exécuter, et déclenche une alarme en cas de franchissement d'un seuil.
    Sonde : Les commandes de programmation numérique standard de sondes des G38.2, G38.3, G38.4 , Et G38.5 sont désormais prises en charge et connectées via la broche A5.
    Décalages de la longueur des outils.
    Performances Arc améliorées.
    Nouveau simulateur Grbl : Un wrapper complètement indépendant du code source principal de Grbl qui peut être compilé en un exécutable sur un ordinateur. Pas besoin d'Arduino. Il simule les réponses de Grbl comme s'il était sur un Arduino. Cartographie des broches du CPU.
    Rapports d'état configurables en temps réel.
    Retour à la position initiale mis à jour : Positionne le volume de l'espace de travail dans un espace négatif, quelle que soit la position limite de retour.
     

    Attached Files:

Share This Page

  1. This site uses cookies to help personalise content, tailor your experience and to keep you logged in if you register.
    By continuing to use this site, you are consenting to our use of cookies.
    Dismiss Notice